· 

Pourquoi juge tu ceux qui cherchent Dieu?

Mon père a cru en Jésus dans les années 80. Il semble que ce qui l'a amené à l'église, c'est ce que son ami converti à l'époque lui avait dit:
Ami de mon père: bon, je dois aller à l'église. Les saints ont rencontre aujourd'hui.
Mon père: 😲Les saints? Sur cette terre? Allons y, je veux aussi les voir.
"C'est comme ça que mon père visite LA VRAIE EGLISE DE DIEU à l'époque, et devient Chrétien né de nouveau.
Ca s'est passé différemment chez moi, car j'étais arrivé à un moment où je me demandais pourquoi une si grande cassure entre ce qui est prêché et ce qui est vécu.
Face à des réalités vécues, ayant grandi dedans, j'ai décidé de l'expérimenter personnellement.
C'est ainsi que je me mis à croire la bible sans limite. L'Esprit de Dieu commença à m'éclairer, et mes yeux se remplirent de larmes devant cette parole vivante. Je ressentis l'amour profond de Dieu en moi. Wow😮
Les versets bibliques que je récitais à l'école du dimanche deviennent clairs et vivants pour moi. Je me Fais baptiser le Dimanche 31 Mars 1996, et à la sortie des eaux de baptême, l'Esprit de Dieu me fait chanter et la puissance de Dieu embrase toute l'église. Oh de beau souvenirs. Je préfère m'arrêter là.
Mais je retiens que ceux qui vont à l'église, ou ceux qui cherchent Dieu sont plus que jamais conscients du fait qu'ils ont besoin d'un secours opportun. Ils sont conscients qu'ils doivent être des personnes meilleures qu'ils ne l'ont été jusqu'à lors.
Jésus pouvait dire dans Matthieu 9:12 que ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
AH OUI! LES VOIES DE DIEU SONT INSONDABLES.
QUI SE RAPPELLE DE COMMENT EST CE QU'IL S'EST CONVERTI?